Coupez le cordon: obtenez Internet sans câble ni téléphone

De nombreux ménages ont trouvé des moyens créatifs d'économiser sur leurs frais généraux mensuels en évitant les grandes compagnies de câblodistribution ou les fournisseurs de services de téléphone lorsqu'il s'agit d'obtenir un service Internet. À mesure que la technologie s'améliore, il existe de plus en plus de façons de s'inscrire à un service Internet haut débit sans avoir à payer pour un câble ou un téléphone domestique.
Comment trouver un service Internet sans câble ou une ligne téléphonique
Pour commencer, vous devez savoir quelles entreprises proposent Internet dans votre région. Cela comprendra souvent un ou deux grands noms comme Xfinity, Cox ou AT&T, ainsi que des fournisseurs locaux plus petits ou des revendeurs de service DSL.
Faire du shopping et parler à de nombreux FAI peut travailler en votre faveur, même lorsque peu de choix sont disponibles, car de nombreux fournisseurs d'Internet offrent des offres et / ou des remises d'introduction pour passer à leur service.
Alors, comment savez-vous quelles sociétés Internet sont près de chez vous? Facile: utilisez un service conçu pour cela. Suivez ces étapes:
Visitez l'outil de recherche du fournisseur Internet de Broadbandnow et entrez votre code postal dans la case.
Passez en revue les prix, les vitesses et autres détails qui sont importants pour vous.
Vérifiez auprès de votre fournisseur actuel pour voir comment leurs offres se comparent.
Lorsque vous contactez le fournisseur, demandez également des frais d'installation et d'équipement; Personne ne veut trouver des frais supplémentaires sur la facture de son premier mois. Surtout, comme tout service d'abonnement mensuel, prenez votre temps pour comparer soigneusement vos options.
Questions à considérer avant d'obtenir Internet
Certaines sociétés de télécommunications ont fait la une des journaux pour surmonter les clients pour les services et l'équipement de base, ou même les tromper en masquant des lacunes sournoises dans les petits caractères de leur contrat pour facturer pour les services qu'ils prétendent être gratuits.
Avant de sauter dans un contrat, il y a des questions que vous devez considérer lors du choix du bon fournisseur de services Internet sans câble pour vous:
- Y a-t-il un plafond de données? Que se passe-t-il si vous dépassez votre allocation mensuelle?
- Quelles sont les options de vitesse de téléchargement? Est-ce que cela change avec mon utilisation des données?
- Dans quelle mesure la connexion est-elle fiable? (Ne demandez pas à l'entreprise; lisez les avis des utilisateurs.)
- Si Satellite Internet est une option, votre emplacement physique est-il propice à une bonne réception?
- Quelles longueurs de contrat sont disponibles? Y a-t-il des frais pour résilier les services tôt?
- Y a-t-il des coûts supplémentaires? Par exemple, le prix cité augmentera-t-il après une période de lancement?
À quelle vitesse mon Internet doit-il être?
En plus du coût, qui dépend simplement de votre budget, le facteur décisif lors du choix d'obtenir Internet sans câble est la vitesse du réseau. Cela ne veut pas dire que plus vite est toujours mieux. De nombreux ménages n'ont pas vraiment besoin d'une connexion à grande vitesse pour leurs besoins quotidiens.
Si vous prévoyez de diffuser de l'audio ou de la vidéo ou de jouer à des jeux en ligne, vous aurez besoin d'une connexion assez à grande vitesse. D'un autre côté, si vous êtes quelqu'un qui parcourt principalement le Web et répond à l'e-mail occasionnel, une connexion beaucoup plus basse est très bien. Si une vitesse plus élevée n'est pas disponible dans votre région et que vous souhaitez toujours diffuser des vidéos, ne soyez pas découragé; Des vitesses aussi faibles que 5 Mbps sont suffisantes pour diffuser la plupart des contenus vidéo.
Étant donné que les connexions plus rapides sont souvent plus chères, considérez vos besoins judicieusement avant de choisir un plan Internet. Notez également que les vitesses annoncées ne correspondent pas toujours aux vitesses réelles que vous obtiendrez chez vous. Demandez un FAI potentiel s'il vous permettra de effectuer un test à domicile avant de vous inscrire.
Si vous ne savez pas à quelle vitesse votre Internet doit être, exécutez un test de vitesse avec votre configuration actuelle. Utilisez ce numéro pour évaluer ce que vous devez commander à partir de votre nouveau FAI. La plupart des entreprises facilitent l'augmentation de la vitesse plus tard si le plan initial que vous choisissez finit par être trop lent.
Dois-je acheter mon propre routeur?
Des équipements spécialisés comme les modems, les routeurs et les terminaux de réseau optique (pour les fibres) sont nécessaires pour le service Internet. Un fournisseur Internet vous fournira le bon matériel pour votre service particulier lorsque vous vous inscrivez, mais il peut vous facturer des frais mensuels pour l'utiliser, ce qui peut facilement s'additionner après quelques années.
L'alternative est d'utiliser votre propre réseau. L'achat de votre propre routeur, par exemple, peut coûter beaucoup moins cher à long terme et vous donner la liberté de garder l'article si vous changez de FAI.
Bien que vous puissiez être tenté de faire un prix pour un routeur, investir dans la technologie la plus récente et la plus rapide peut assurer les meilleures vitesses, la compatibilité et la sécurité à long terme.
Avant d'acheter, consultez votre FAI pour déterminer exactement ce dont vous avez besoin et ce qu'ils recommandent. Ne vous faites pas pression pour en louer un dans votre FAI si vous n'en avez pas à le faire.
Trouver un service Internet dans une zone rurale
:max_bytes(150000):strip_icc()/HughesnetcoveragemapUS-fd84cd6292564e38b11cbd3eb93a019b.jpg)
Carte de couverture de Hughesnet montrant la couverture (en rouge) à travers les États-Unis contigus.
Hughesnet
Malheureusement, des millions de ménages américains n'ont toujours pas beaucoup de choix en ce qui concerne l'accès à large bande, en particulier dans les zones rurales. Pour diverses raisons, l'installation de l'infrastructure requise pour Internet à large bande est toujours difficile dans ces domaines.
Des entreprises comme Hughesnet et Viasat ont vu le jour pour combler cette lacune en fournissant Internet par satellite aux zones rurales. StarLink fournit également Internet via satellite et pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. Leurs sites Web vous permettent de rechercher votre adresse pour voir si elle est couverte et afficher des cartes de disponibilité.
Si ces options ne fonctionnent pas pour vous, Essayez le programme de développement rural du Département américain de l'Agriculture. Il dispose de plusieurs programmes de subventions conçus pour apporter un accès à large bande aux zones rurales. Ceux-ci nécessitent un long processus d'application et ont des budgets annuels limités, mais peuvent être la solution parfaite dans certaines parties du pays.
Et si j'ai besoin d'un téléphone à domicile?
Ne laissez pas le besoin d'un téléphone domestique vous empêcher de couper le câble et de passer à un plan uniquement sur Internet. Grâce à la technologie VoIP, il est possible de connecter un téléphone à Internet et de l'utiliser comme un téléphone fixe. Il y a des dizaines de fournisseurs de VoIP sur le marché.
Une autre option consiste à éviter complètement le téléphone domestique. Beaucoup de gens choisissent d'utiliser leurs smartphones pour tous leurs besoins d'appel. Si vous aimez l'idée d'utiliser Internet pour passer des appels ou si vous n'obtenez pas un excellent service mobile à la maison, il y a une application pour cela.