Comprendre les réactions Facebook: un guide simple pour tout le monde

Que savoir
- Sur facebook.com, survolez la souris sur le Comme icône. Une boîte pop-up de réactions apparaît au-dessus.
- Dans l'application mobile, appuyez sur Comme icône pour déclencher les réactions pour apparaître.
- Pour voir une ventilation du nombre pour chaque réaction, sélectionnez le nombre global de réactions.
Cet article explique comment utiliser les réactions sur le site Web de Facebook et l'application mobile.
Comment utiliser les réactions sur facebook.com
Voici comment appliquer une réaction à un post:
Choisissez un message auquel vous souhaitez réagir.
L'original Comme La réaction reste en dessous de chaque poste. Pour activer plus de réactions, survolez la souris sur le Comme icône sans cliquer dessus. Une boîte pop-up de réactions apparaît au-dessus.
Cliquez sur l'une des sept réactions Facebook. (Alternativement, cliquez sur le Comme réaction sans planer dessus pour aimer un poteau.)
Après avoir cliqué sur une réaction, votre réaction s'affiche, seulement pour vous, sous le post.
Pour annuler votre réaction, cliquez dessus. Il revient à l'icône d'origine.
Comment utiliser les réactions dans l'application mobile Facebook
Si vous pensiez que l'utilisation de réactions Facebook était amusante sur le site Web, attendez de les sélectionner sur l'application mobile Facebook. Pour sélectionner une réaction sur l'application:
Choisissez un message auquel vous souhaitez réagir.
Appuyez et maintenez le Comme icône pour déclencher les réactions pour apparaître.
Lorsque vous voyez la boîte contextuelle avec les réactions, soulevez votre doigt et appuyez sur la réaction de votre choix. Pour modifier votre réaction, appuyez sur votre réaction jusqu'à ce que toutes les réactions se montrent, puis sélectionnez une réaction différente.
Chaque article montre une collection de réactions, ainsi que le nombre de personnes qui ont réagi. Pour voir une ventilation du décompte pour chaque réaction, cliquez ou appuyez sur le nombre global des réactions.
Une boîte contextuelle apparaît avec le nombre total pour chaque réaction et une liste des utilisateurs participants.
Cliquez sur réaction de votre choix pour voir tous les utilisateurs de Facebook qui ont réagi en conséquence.
Familiarisez-vous avec les réactions de Facebook
Les réactions Facebook se présentent sous la forme d'un vaste ensemble d'émoticônes en mouvement qui vous aident à exprimer vos émotions lors de l'interaction sur Facebook. Les réactions vont de Comme à En colère. Ce dernier fournit une solution à la demande persistante de la communauté Facebook pour une réaction de déteste.
:max_bytes(150000):strip_icc()/1fbreactions-1deaf27112c94319be6ae9fefa1dda09.jpg)
Facebook a sept réactions:
- Comme: La réaction similaire est disponible à utiliser sur Facebook, malgré une cure de jouvence depuis sa création. La réaction similaire est la première vue sous tous les messages.
- Amour: Quand tu aimes vraiment quelque chose, pourquoi ne pas l'aimer? Selon Zuckerberg, la réaction d'amour a été le choix le plus utilisé lorsque l'ensemble supplémentaire de réactions a été introduit.
- Soins: La réaction de soins a été introduite le 17 avril 2020 pour montrer une émotion de soins et de préoccupations supplémentaires. Donnez un poste ou une personne un câlin virtuel avec la réaction de soins car il étreint un cœur.
- Haha: Les gens partagent beaucoup de choses drôles sur les réseaux sociaux. Avec une réaction dédiée pour le rire sur Facebook, vous n'avez pas à ajouter une série d'émojis qui rit dans les commentaires. Vous le pouvez, mais vous n'avez pas à le faire.
- Ouah: Chaque fois que vous êtes choqué et surpris de quelque chose, assurez-vous que vos amis se sentent tout aussi choqués et surpris, alors partagez-le sur les réseaux sociaux. Lorsque vous ne savez pas trop quoi dire sur un post, utilisez la réaction WOW.
- Triste: En ce qui concerne la publication Facebook, vous pouvez partager le bien et le mal de votre vie. Vous pouvez faire bon usage de la triste réaction chaque fois qu'un post déclenche votre côté compatissant.
- En colère: Les gens ne peuvent s'empêcher de partager des histoires, des situations et des événements controversés sur les réseaux sociaux. Exprimez votre aversion pour les publications qui correspondent à cette catégorie en utilisant la réaction en colère.