Ordinateurs, PC Portables et Tablettes

Microsoft Build 2025: date, nouvelles, annonces, rumeurs et tout le reste à savoir

Microsoft Build est la conférence annuelle des développeurs de l'entreprise. Comme ses homologues Apple WWDC et Google I / O, cet événement rassemble des développeurs du monde entier pour parler de toutes les technologies sur lesquelles ils travaillent. C'est également la scène d'annoncer de nouveaux logiciels et le produit occasionnel.

Quand est Microsoft Build 2025?

Microsoft Build 2025 aura lieu à Seattle, Washington, du 19 au 22 mai.

Comment s'inscrire et assister à Microsoft Build 2025

Microsoft offre une participation en ligne gratuite ou une fréquentation en personne moyennant des frais. Le prix des oiseaux précoces est de 1 125 $.

Tout le monde peut assister numériquement pour se connecter pour des flux en direct de discours d'ouverture et de séances en petits groupes. Les participants virtuels ont également accès à un répertoire d'événements et au streaming à la demande de certaines sessions et keynotes.

Visitez Microsoft Build pour s'inscrire.

Qu'est-ce qui sera annoncé à Microsoft Build 2025?

Nous ne savons pas ce que Microsoft annoncera en 2025, mais nous connaissons certains des sujets de session qui seront discutés lors de l'événement. Il s'agit notamment de l'IA, du copilote, des agents, des analyses, des outils de développeur et d'autres grandes catégories comme la sécurité et le système d'exploitation Windows.

Build est également l'occasion pour Microsoft d'annoncer de nouveaux appareils, comme le Copilot + PCS annoncé en 2024. Cette année, la société pourrait révéler une nouvelle surface pro et un ordinateur portable de surface.

Microsoft Build 2024 Faits saillants

Microsoft n'a pas enterré le Lede à propos de l'objectif de Microsoft Build 2024: Le slogan de l'événement était «Comment l'IA façonnera-t-elle votre avenir?» Sans surprise, l'IA a été au centre de la scène lors de l'événement avant la construction en mai et à la baisse du 21 mai. Il était également partout dans la gamme Sessions.

Voici un récapitulatif des grandes annonces.

Fenêtres sur le bras

L'événement de surface de Microsoft le 20 mai était tout au sujet de l'accent sur l'IA de la marque. Du côté matériel, nous avons entendu parler des ordinateurs portables “Copilot +” qui sont optimisés pour l'intelligence artificielle avec de nouveaux processeurs et des batteries solides. Les deux premiers modèles sont la surface Pro, 11th Edition et Surface ordinateur portable, 7e édition.

Les rapports Verge Le fait que Microsoft soit convaincu que ces nouveaux appareils alimentés par bras, renforcés par le prochain processeur Snapdragon X Elite, battront le MacBook Pro alimenté par M3.

Le Keynote Microsoft n'a rien dévoilé de nouveau sur ces appareils, mais tout le reste s'est concentré sur les nouveaux développements de copilote pour aider les développeurs et les utilisateurs. Plus à ce sujet ci-dessous.

Quelqu'un utilisant l'ordinateur Copilot + Ai Surface Pro 11th Edition.

Microsoft


Nouvelles fonctionnalités d'IA

Lors de l'événement du 20 mai, Microsoft a montré une fonction de rappel axée sur l'IA qui vous permet de revenir rapidement aux tâches précédentes, ainsi que des légendes de génération d'images et de live sur les vidéos.

Le Keynote Microsoft Build a également abordé ces nouvelles fonctions alimentées par AI:

  • Copilote d'équipe: Team Copilot peut agir en tant que chronométreur, preneur de notes et chef de projet dans les équipes Microsoft et autres outils de collaboration.
  • Khanmigo pour les enseignants: Microsoft s'associe à Khan pour fournir un assistant d'IA aux éducateurs.
  • Capture d'écran comme requête: Les utilisateurs peuvent utiliser des images sur leur écran car les invites de recherche pour demander de l'aide à Copilot avec diverses tâches.
  • Traduction en temps réel à Edge: Edge pourra bientôt utiliser l'IA pour traduire des vidéos dans le langage préféré de l'utilisateur en temps réel.

Les dernières nouvelles sur Microsoft

Il y a beaucoup de nouvelles technologiques sur LifeWire, mais voici quelques histoires sur des versions spécifiques de produits Microsoft, des logiciels, des rumeurs, etc.

Related Articles

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker